Rechercher

Collectif solidaire Womcoa

En cours de création, le collectif Womcoa a pour vocation d’offrir à des femmes issues d’associations ou d’organismes sociaux, des séances de coaching gratuites leur permettant de traverser des périodes difficiles. Ces femmes sont des femmes en « difficultés », des femmes exerçant des métiers à risques, des femmes faisant partie d’administrations sociales ou bien encore des femmes atteintes de maladies nécessitant des soins ou des traitements médicaux...


Il n’y a aucune démarche commerciale, c’est un engagement simplement humaniste permettant aux coachs de ce collectif (tous diplômés) de contribuer parallèlement à leur activité professionnelle, à une cause citoyenne ou sociale. Cet engagement solidaire ne représentant pas l’essentiel de leur activité et les demandes pouvant pas mal affluer selon les périodes, un arbitrage de priorité et d’urgence sera alors inévitable.


Voilà, il ne me semble pas nécessaire d’en dire davantage ici sur ce collectif, le but n’étant pas de le promouvoir, mais simplement informer les associations en besoin qu’il existe et qu’il est à leur disposition.

Si vous faites partie d’une association et que vous avez des questions ou besoin de plus d’informations, je vous invite à me contacter via les coordonnées que vous trouverez sur la page “Contact”.


Si vous êtes coach et que vous souhaitez contribuer à notre action en faisant partie du collectif, n’hésitez pas à me contacter également!


Et comme disait le Dalai-Lama, « tout le monde a droit au bonheur, et personne ne veut souffrir ».