Qui suis-je?

o

 

o

 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

o

 

o

 

Un coach mental

Un coach mental pourrait être assimilé à un entraîneur ; un entraîneur qui accompagne monsieur et madame tout le monde sur des objectifs de la vie de tous les jours.

Lorsque l’on a un but à atteindre ou que l’on souhaite parvenir à quelque chose en particulier, quelle meilleure façon que de se mettre dans la peau d’un athlète pour y arriver ?

C’est ce que je propose, assimiler son objectif à une performance, à un trophée, à une ligne d’arrivée ou à une victoire à aller chercher ; se préparer, s’entraîner, se motiver et réussir à se forger un mental solide dans le but de faire face aux aléas de la vie et à ses contraintes.

Je vous propose d'utiliser les valeurs et les exigences que l’on peut retrouver dans le sport afin d’acquérir cette attitude de champion, de façon adaptée à votre objectif (personnel ou professionnel) mais surtout à votre identité.

Connaissez-vous un champion qui n'ait pas d'entraîneur?

o

 

o

 

Pour les femmes...

Notre société évolue très rapidement et de façon de plus en plus complexe, c'est un fait!

Quelle femme peut réellement comparer son rythme de vie, ses aspirations, ses envies, ses soucis à une femme ayant vécu à l'époque de nos grand-mères, voir même de nos mères? 

Il y a beaucoup de bons côtés à cette évolution, cependant elle implique une nécessaire aptitude à s'adapter, à s'écouter et à se débarrasser de tout ce qui constitue des limites, des freins ou des parasitages à notre épanouissement personnel. 

Ce travail est loin d'être simple bien entendu, il demande de l'engagement, de l'investissement, de la motivation, de la volonté et de l'envie. Voilà une petite liste d'ingrédients qui peuvent faire peur à première vue, d'autant plus lorsque l'on est persuadé qu'ils ne font pas partie de notre tempérament. 

 

Beaucoup de femmes ne sont pas familiarisées avec la recherche et le goût de la performance, et très souvent c'est parce qu'elles sont plus enclines aux émotions interpersonnelles - c'est à dire tournées vers les autres. Ce n'est donc pas un défaut, il y a simplement un équilibre à trouver.

Le but ce n'est pas de faire comme les hommes ou mieux que les hommes, le but c'est de vous démontrer que l'on peut être une femme forte tout en gardant sa sensibilité. Que l'on peut continuer à être dévouées aux autres sans avoir l'impression de se sacrifier.

Que l'on peut faire des choses pour soi sans devoir culpabiliser.

Parce que si vous n'êtes pas épanouie vos proches ne le seront pas.

N'ayez plus peur de la performance Mesdames, nous sommes toutes différentes et nous avons toutes une façon bien à nous de fonctionner; quelque soit votre objectif et votre tempérament, je vous propose des outils et des solutions adaptées à votre personnalité.

Si c'est bien la performance que vous recherchez, vous êtes au bon endroit.

Projet professionnel, sportif ou vous souhaitez simplement renforcer votre mental?

Besoin de travailler sur votre compétitivité?

Vous souhaitez acquérir un esprit vif face aux difficultés?

Savoir comment entraîner votre cerveau à avoir un raisonnement efficace jusqu'à ce que cela devienne automatique et applicable à tout ?

Vous chercher des outils pertinents pour réussir à maintenir votre motivation toujours à niveau?  

Vous aimeriez travailler sur votre détermination, votre persévérance, votre goût pour le défi et le challenge afin d'atteindre votre objectif?

Voici les deux premières étapes indispensables à tout cela:

La première c'est de vous demander si cette recherche de performance va vraiment contribuer à votre bien-être et votre épanouissement.

Et la deuxième, c'est de me contacter!

o

 

o

 

Pour les autres :)